Informations

Dates :23 - 27.01.2021
Sur Twitter : #Sirha
Conditions de participation

Marché(s)

Contact

Maïté Ferreira de Crasto
32-2-421.85.13
m.ferreira@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX

En détail

LE SIRHA EN QUELQUES CHIFFRES  

  • 3 770 exposants dont 28% d’internationaux
  • 41 pavillons internationaux
  • 225 031 visiteurs professionnels dont 30 581 visiteurs internationaux
  • 12 secteurs 
  • 25 600 chefs 
  • concours mondiaux dont le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie
  • près de 1000 journalistes

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel du SIRHA : www.sirha.com

LES PRINCIPAUX GROUPES DE VISITEURS

Qu’ils soient utilisateurs, prescripteurs ou acheteurs, les professionnels de la restauration, des métiers de bouche et de l’hôtellerie mondiale visitent le SIRHA pour :

  • trouver de nouveaux produits, services ou équipements ;
  • s’inspirer des dernières tendances et innovations.

L’AWEX participe depuis de nombreuses années à cette manifestation parce que le succès est à chaque fois au rendez-vous pour des entreprises wallonnes qui y trouvent un public totalement différent du SIAL et une atmosphère extrêmement propice aux échanges commerciaux.

LES SECTEURS CONCERNÉS

Multi-spécialiste, le SIRHA fédère l’ensemble des métiers et des filières et les entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs, autour de 12 secteurs.

L’OFFRE DE L’AWEX

L’AWEX a réservé une superficie d’exposition dans le hall 2.1 consacré aux pavillons internationaux.  

Les frais à prévoir sont de :

  • 600 € htva  (entreprises de maximum 20 personnes) ou 1 200 € htva (au-delà de 20 personnes) pour 6 m² de stand ;
  • 420 € htva pour votre inscription OBLIGATOIRE due aux organisateurs (entrée au catalogue officiel + une page online + 4 badges exposants au nom de l’entreprise + l’accès à l’espace exposant et le forfait assurance) ;
  • surface supplémentaire 515€/m² htva, soit 1 545€ htva pour 3m² (seuls des multiples de 3m² seront acceptés).

Enfin, nous vous rappelons les autres services proposés par l’AWEX :

  • Être accompagné gratuitement par un coach expérimenté durant 5 jours (40 heures à répartir sur 12 mois) pour vous aider dans votre développement à l’étranger (y compris UE)  CHEQUES COACHING
  • Bénéficier des compétences d’un stagiaire Explort formé au commerce international  EXPLORT
  • Soutenir vos efforts de prospection grâce à notre réseau de conseillers économiques et commerciaux (CEC) en poste en FRANCE

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Les entreprises souhaitant participer sont invitées à s’inscrire par le biais du formulaire électronique pour le 21 juin 2020  au plus tard.

Maïté FERREIRA DE CRASTO en charge de ce dossier (02/421 85 13 – m.ferreira@awex.be) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

                                                                                                         

Chantal DE BLEU,  Directrice Générale

 

Dominique TOURNEUR,  Inspecteur général du département des marchés européens : 

02/ 421 82 54 -  d.tourneur@awex.be  

Au regard de la crise actuelle, si le SIRHA 2021 devait être reporté, voire annulé, et si vous n’étiez pas en mesure de participer aux nouvelles dates du salon, nous procéderons au remboursement de votre droit d’inscription auprès de l’AWEX (600€ ou 1200€, surfaces supplémentaires éventuelles, forfait organisateur). 

De même, de manière préventive, nous vous conseillons pour tous vos voyages d’affaires à venir et notamment dans le cadre d’actions organisées ou co-organisées par l’AWEX, de réserver des billets d’avions/logements sous un mode modifiable ou remboursable à moindre frais, ainsi que les assurances annulation de circonstance, et de suivre avec attention l’évolution de la situation des pays et zones soumises à restrictions.  En effet, le choix du statut de vos réservations relève de la responsabilité de l’entreprise et les éventuels frais y afférents sont donc à votre charge.

Nous vous demandons par ailleurs de consulter régulièrement notre  site Internet (via le lien ci-dessous) sur lequel figurent les informations disponibles.

Retour en haut back to top