Informations

Dates :24.06 - 21.09.2017

Inscription

Marché(s)

Contact

Marie-Anne Dantinne
32-2-421.85.77
m.dantinne@awex.be

Organisateur

awex

GAME SHOW

 

Le salon Tokyo Game Show 2017. La session professionnelle du salon a lieu le 21 et 22 septembre prochain à Tokyo (Makuhari Messe) :

http://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2017/exhibition/english/

THE GAME SHOW IN ASIA

Le Tokyo Game Show est le salon de référence en Asie pour le secteur des jeux vidéo. Il attire 27,000 visiteurs, dont 65,000 durant les journées professionnelles. C’est l’occasion de rencontrer les grands acteurs du secteur et d’investiguer les tendances nouvelles.

Nous serons ravies de vous accueillir à cette occasion si vous souhaitez y être présent. A cette occasion, nous pourrons naturellement organiser votre programme de rencontres personnalisé. Le pavillon, de taille modeste cette première année, sera en effet conçu comme un espace de rencontres et de réunions.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il vous est possible de nous transmettre des brochures et des fichiers visuels que nous présenterons sur notre espace.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous marquer votre intérêt pour une des solutions proposées ? Si ce salon ne vous intéresse pas, et pour éviter que nous vous dérangions par téléphone, pourriez-vous aussi nous en informer ?

Détails pratiques d’organisation :

Conditions d’éligibilité : être préalablement inscrit dans la base de données de l’Awex et être éligible en fonction de votre profil à l’action

6 juin~30 juin 2017

Enregistrement des marques d’intérêt.

15 août                             

Réception des brochures à Bruxelles

30 juin~01 août                

Enregistrement de vos souhaits d’organisation de rencontres

01 août~17 septembre    

Organisation des RV

08 septembre                   

Réception des brochures à Tokyo si vous nous les envoyez directement

25 août~15 septembre      

Collecte des fichiers vidéo à faire tourner sur le pavillon

INCITANTS FINANCIERS

Si vous partez, l’AWEX vous permet de bénéficier d’une aide financière couvrant partiellement vos frais de déplacement via l’incitant "Support Mobilité hors U.E. ", pour autant que les conditions d'éligibilité soient respectées. Concrètement, un subside de 50% (25% si vous êtes trader)  est octroyé pour les frais d’avion et d’hébergement sur une base forfaitaire de 2.300 € pour le Japon, soit 1150 € de subside. Le dossier de demande doit être soumis préalablement au voyage, via le lien suivant : formulaire support à la mobilité

CONTACTS

- Madame Marie Anne Dantinne
m.dantinne@awex.be
- Monsieur Alain Gillard (02/421.85.09)
a.gillard@awex.be

 

Aide(s) disponible(s) de l'AWEX

Support Mobilité hors UE

Prospectez de nouveaux marchés hors Union Européenne pour créer un réseau de distribution ou nouer des partenariats et invitez en Belgique vos partenaires commerciaux avérés ou potentiels.

Retour en haut back to top