Hauliga développe et commercialise le Floradyle®

Un produit naturel et révolutionaire 100% made in Belgium.  Il permet de blanchir les dents sans douleur et en toute sécurité, à l'aide d'une goutière lumineuse connectée à son smartphone.

hauliga smartphone

Pour la première fois dans le monde la société brabançonne a inventé un émail dentaire naturel, qui réfléchit la lumière, sous forme de très fine couche de gel, que l’on fixe sur les dents à l’aide d’une goutière lumineuse que l’on connecte à son smartphone. De très nombreuses études médicales en double aveugle remdomisées par des dentistes, des médecins et des organismes agrées prouvent l'efficacité et inoccuité de ce produit pour blanchir les dents. Il y a une immense demande, au niveau mondial, pour un produit blanchissant les dents sans Peroxyde ou de Carbamide d’hydrogène, depuis que la loi a changé en interdisant une concentration de plus de 0,1% de ces substances pour la vente en retail. Seul les dendistes peuvent utiliser ces substances en plus forte concentration. Comme le Floradyle® ne contient aucune de ces substances, il est LA réponse à la forte demande internationale. C’est la raison de l’engouement aussi rapide des pays étrangers pour ce produit. 

 

Dr Terry Lidarssi CEO Hauliga

" Le travail fantastique du bureau AWEX à Tokyo nous a ouvert les portes du réseau des dentistes au Japon "

Dr Terry Lidarssi, CEO

Le Dr Terry Lidarssi, CEO d'Hauliga semble satisfait des services de l'Awex:

"Nous avons commencé par vendre notre produit en Belgique via le réseau des pharmacies et sur Internet à la mi-septembre 2017. Ensuite, avec l’aide de l’Awex, nous avons rencontré différents Attachés Economiques et Commerciaux de différents pays lors des business days. Les AEC de l’Awex Tokyo ont été incroyables et d’une implication dans le projet vraiment formidable. Le marché Japonais est un marché extrêmement difficile à pénétrer pour une TPE comme la nôtre. Tant par le fait que la législation d’autorisation de mise sur le marché est très stricte, que par les différences de codes socio-culturels. Leur travail fantastique nous à ouvert les portes inespérées de la vente de notre Floradyle® via le réseau des dentistes au Japon. Le niveau d’exigence de ce réseau étant un des plus élevé au monde, cela nous a donné une carte de visite et une publicité à l’international inespérées. Par après nous avons participé à Cosmoprof Asia à Hong Kong, sur un stand collectif de l’Awex. Nous y avons rencontré un énorme succès et nous avons signé avec des distributeurs pour Hong Kong , Macao et l’Iran. Nous sommes en négociations très avancée avec 6 autres pays que nous avons aussi rencontrés à cette occasion." 

Programme d'actions

L'Awex propose aux exportateurs wallons l'organisation de plus de 150 actions de promotion et prospection commerciales sur 75 pays dans 30 secteurs d'activités et notamment les stands collectifs tels que Cosmoprof qui permettent aux entreprises une présence et une visibilité sur de grands salons internationaux.

En savoir plus...
Retour en haut back to top