La société liégeoise a choisi ce premier salon international pour faire connaître ses barres aux céréales.

Créée par deux jeunes diplômés d'HEC-ULg et osutenue par le Venture Lab de l'Université de Liège, Linatelle propose des barres de céréales aux légumes ainsi qu'une gamme de Granola à base de fleurs: "Flowerola". Les produits sont sans gluten, bio et même vegan: un marché porteur, en ce moment. Dès l'origine du projet, le packaging et la recherche d'une DLC suffisamment longue ont été pensé en vue de l'exportation. Ils sont désormais à la recherche de clients et de distributeurs.

"Anuga est un lieu de passage et de rendez-vous pour les acheteurs et les distributeurs du monde entier. Nous avons rencontré énormément de prospects venant notamment de Suède, des Philippines, de Chine ou encore de Dubaï. Ils se sont montrés intéressés par nos produits, c'est très encourageant!" nous expliquent Pierre Linotte et Florence Juprelle, cofondateurs de Linatelle qui cible l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient.

Pierre Linotte, Cofondateur de Linatelle

"L’AWEX offre une multitude de services très intéressants pour notre société"

Quand il évoque la suite du développement international de Linatelle, Pierre Linotte évoque d'autres salons internationaux comme SIAL ou Gulfood. Mais pas uniquement: "L’AWEX offre une multitude de services très intéressants pour notre société. Nous sommes, par exemple, en contact avec un AEC basé en Allemagne qui va approcher un distributeur que nous avons sélectionné ensemble: c'est une aide précieuse. Nous espérons signer les premiers contrats rapidement!".

Nous leur souhaitons évidemment de réaliser tous ces projets !

Foires & salons internationaux

Participez à nos collectivités dans des foires et salons internationaux afin de minimiser les coûts et d'augmenter votre visibilité. Consultez notre programme d'actions!

En savoir plus
Retour en haut back to top