Informations

Dates :06 - 10.02.2023
Sur Twitter : #BOUWBEURS2023
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Gisèle Marien
32-2-421.87.09
g.marien@awex.be

Organisateur

AWEX

En détail

A qui s'adresse le salon BOUWBEURS ?

Vous êtes fabricant de matériaux de construction ou vous offrez des services liés au secteur de la construction.  Le marché néerlandais est actuellement en plein croissance et doit répondre à des défis ambitieux (pénurie de logements, problème de l’azote...).

Alors, n’hésitez plus et rejoignez-nous sur la collectivité de l’Awex en tant que co-exposant au salon Bouwbeurs, LE SALON professionnel de la construction aux Pays-Bas, un incontournable !

BOUWBEURS se tiendra à Utrecht du 6 au 10 février 2023. Quelque 75 000 visiteurs professionnels y seront au rendez-vous, parmi lesquels vos clients finaux ou distributeurs potentiels.

Où sera situé le stand de l’AWEX ?

Le stand de l’AWEX sera situé dans le hall 10, dédié aux matériaux de construction, où se trouvent les pavillons « Verre » et « Bois ».  Il est idéalement positionné, tout près du pavillon « Bois », et à côté de l’entrée vers le hall 11, consacré aux toitures et matériaux isolants.

 

 

 

Sur un espace ouvert de 60 m² (12m X 5 m) équipé d’une cuisine et d’une réserve, vous disposerez d’un comptoir et d’une signalétique individualisée.  Nous pourrons accueillir au maximum 7 co-exposants.

Droits d'inscription :

  1. 1.       Droits d’inscription dus à l’AWEX :
  • 300 € HTVA (21%) (pour les entreprises employant un maximum de 20 personnes) ou
  • 600 € HTVA (21%) (pour les entreprises employant plus de 20 personnes).
  1. 2.       Media package à payer aux organisateurs de la foire :

899 € pour le media package qui permet entre autres d’inviter des contacts et de compléter votre company profile sur le site internet de la foire avec des vidéos et autres visuels.

Comment vous inscrire ?

Il suffit de remplir de formulaire d’inscription en suivant le lien BOUWBEURS 2023  et ce avant le 15 novembre 2022.

Attention : Ne tardez pas à vous décider car les 7 emplacements seront vite pris !

Vous avez besoin d’un coup de main ?

  • Vous souhaitez davantage d’informations quant à votre participation :

contact : Gisèle Marien – Area Manager Allemagne et Pays-Bas  g.marien@awex.be – 02 421 87 09

  • Vous souhaitez identifier des prospects aux Pays-Bas en amont du salon :

contact : Laurence Martaux – Conseillère économique et commerciale à La Haye et son équipe – lahaye@awex-wallonia.com  +31 (0)70 365 5019

 

Gestionnaire du dossier :

Gisèle Marien

Area Manager Export (Allemagne et Pays-Bas)

T 32-2-421.87.09

Entreprises & droits humains

Dans le cadre de l’évolution des réglementations en matière de responsabilité sociétale des entreprises et de (bonne) gouvernance, nous vous invitons à consulter l’outil gratuit d’analyse de risque RSE dans la supply Chain : https://www.mvorisicochecker.nl/en, ainsi que le site de l’organisation internationale non gouvernementale, Transparency International : https://www.transparency.org/en/cpi/2021.

Aide(s) disponible(s) de l'AWEX

Support Communication

Réalisez des brochures, des vidéos et/ou des insertions publicitaires dans des revues professionnelles périodiques « papier » publiées et distribuées à l’étranger pour accroître votre visibilité à l’international.

Support Participation à des foires et salons à l’étranger

Participez à titre individuel à des foires et à des salons professionnels et internationaux organisés à l’étranger.
Retour en haut back to top