Informations

Dates :20 - 24.07.2020
Sur Twitter : #EventProfs2020
Conditions de participation

Marché(s)

Contact

Françoise Gondry
32-2-421.86.88
f.gondry@awex.be

Organisateur

FIT
AWEX - SKYWIN

En détail

FARNBOROUGH INTERNATIONAL AIRSHOW 2020

20-24 juillet 2020

Annulé en raison du Covid-19

farnborough

Participez avec l’AWEX au Farnborough International Airshow (FIA), un salon de référence au niveau mondial, dédié à l’industrie aéronautique et spatiale. 

Organisé tous les deux ans près de Londres en alternance avec le salon du Bourget, sa durée a été réduite de 7 à 5 jours. Il se déroulera donc du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020.

Annulation en raison du Covid-19

En raison de l’épidémie de COVID- 19 qui sévit actuellement dans le monde, l’édition 2020 du salon FARNBOROUGH est annulée.

De manière préventive, nous vous conseillons pour tous vos voyages d’affaires à venir et notamment dans le cadre d’actions organisées ou co-organisées par l’AWEX, de réserver des billets d’avions/logements sous un mode modifiable ou remboursable à moindre frais, ainsi que les assurances annulation de circonstance, et de suivre avec attention l’évolution de la situation des pays et zones soumises à restrictions. En effet, le choix du statut de vos réservations relève de la responsabilité de l’entreprise et les éventuels frais y afférents sont donc à votre charge.

Nous vous demandons par ailleurs de consulter régulièrement notre site Internet sur lequel figurent les informations disponibles sur la situation et vous communiquons ci-dessous différents liens utiles :

-     Le SPF Santé publique a mis en ligne un site dédié au Coronavirus, accessible ici: www.info- coronavirus.be/fr.;

-      Vous pouvez suivre les dernières nouvelles sur le site de l’OMS à l’adresse suivante

:     http://who.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/iCoronavirus europe ainsi que les derniers rapports téléchargeables ici (en anglais);

-   Vous pouvez également suivre l'évolution de la situation en temps réel sur le site de l'Université John Hopkins;-           Le      communiqué     de      l'Institut     de      Médecine      tropicale     (Anvers)     est      accessible ici: https://www.wanda.be/fr/landen/italie

-   Afin de mieux organiser l’assistance consulaire, nous vous conseillons d’enregistrer votre voyage

via https://travellersonline.diplomatie.be

Pourquoi y participer ?

Exposer au Farnborough International Airshow, c'est l'occasion, pour chaque entreprise de :

- rencontrer les acteurs majeurs de l'industrie aéronautique et spatiale

- saisir de nouvelles opportunités commerciales

- présenter au monde son savoir-faire et ses innovations

- nouer des partenariats technologiques et industriels.

L’édition 2020 comprendra pour la première fois une zone dédiée à la mobilité aérienne en milieu urbain (Urban Air Zone).

L’édition 2018 en quelques chiffres

L’édition 2018  comptait  1 500 exposants en provenance de 48 pays, dont 29 pavillons nationaux.  Elle a enregistré 80 000 visiteurs de 112 pays (+10 %). Quelque 55 % des visiteurs étaient britanniques.

Pour de plus amples informations, il vous est loisible de consulter le site internet du salon :

www.farnboroughairshow.com/trade

L'offre de l'AWEX

L’AWEX, en collaboration avec Flanders Investment and Trade (FIT) et SKYWIN, organisera une collectivité d’entreprises au Salon Farnborough, sous la bannière « Belgian Aerospace ».

Le pavillon belge sera situé dans le Hall 1.

Deux formules de stand vous sont proposées :

Formule A - Stand classique (6 m² minimum)

Frais de participation dus à l’AWEX pour les 6 m² équipés :

            600 € HTVA (pour les entreprises employant un maximum de 20 personnes) ou

            1200 € HTVA (pour les entreprises employant plus de 20 personnes)

Possibilité de réserver une superficie supérieure à 6 m² sous réserve de disponibilité, au prix de 726 €/m² supplémentaire HTVA.

Formule B – « Open Space » (réservée aux sociétés optant pour une petite surface)

Cette formule consistera en un espace commun à partager entre les sociétés intéressées.

Chaque participant bénéficiera d’une surface de 3 à 4m² comprenant :

- un comptoir d’information avec une impression graphique (nom de l’exposant ou logo)

- deux tabourets hauts

- un display à documentation

 

Frais de participation dus à l’AWEX  pour la formule « Open Space » :

            300 € HTVA (pour les entreprises employant un maximum de 20 personnes)

            600 € HTVA (pour les entreprises employant plus de 20 personnes)

Les demandes de participation seront acceptées, sous réserve de validité, dans l’ordre chronologique de réception du droit d’inscription dû à l’AWEX.

Afin de gérer le plus efficacement possible l’organisation de la surface d’exposition réservée aux entreprises wallonnes, l’AWEX se réserve le droit in fine, sur base des dossiers de demande, de décider de l’octroi définitif des emplacements et de leur superficie pour chaque exposant au sein de la collectivité.

Vu la portée internationale du salon, nous vous invitons à contacter les conseillers économiques et commerciaux de l’AWEX au Royaume-Uni et dans les autres pays où vous souhaitez exporter. Ils pourront vous aider à identifier des acheteurs susceptibles de vous rendre visite sur le salon.

Comment s'inscrire ?

En cas d’intérêt de votre part, nous vous invitons à vous inscrire via ce formulaire avant le 28 février 2020. Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Françoise Gondry (tel : 02-421 86 88 – f.gondry@awex.be )

A l’issue du salon, un formulaire d’évaluation en ligne vous sera adressé. Participer à notre action vous engage à le compléter et à nous le renvoyer.

Aide(s) disponible(s) de l'AWEX

Support Communication

Réalisez des brochures, des vidéos et/ou des insertions publicitaires dans des revues professionnelles périodiques « papier » publiées et distribuées à l’étranger pour accroître votre visibilité à l’international.
Retour en haut back to top