Informations

Dates :30.11 - 02.12.2021
Sur Twitter : #FIEurope21
Conditions de participation

Marché(s)

Contact

Maïté Ferreira de Crasto
32-2-421.85.13
m.ferreira@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX
WAGRALIM - BHIG

En détail

L’AWEX vous offre l’opportunité de participer à l’un des salons majeurs dédié aux ingrédients naturels et de santé

 

LE SALON

Cette édition du salon inaugure deux nouvelles formules :

-          Les salons Food Ingredients Europe et Health & Natural Ingredients auront désormais lieu simultanément et en alternance à Francfort et à Paris.  

-          En plus de l’édition physique (30/11–02/12), aura lieu une édition online dès le 22 novembre permettant d’atteindre le public qui ne pourrait se déplacer à cause de la pandémie Covid-19. 

Sachez que l’AWEX a réservé une surface dans la zone Health Ingredients dans le hall 3. 

Réseau d’échanges et d’informations des dernières tendances et innovations du secteur alimentaire, Food Ingredients Europe co-located with HiE&NIE est une plateforme unique et complète pour la commercialisation d’ingrédients et de compléments alimentaires naturels, de produits nutraceutiques, de produits spécifiques à l’alimentation des sportifs, d’arômes naturels, etc.  Sont attendus 1.700 exposants et 24.000 visiteurs dont 71 % sont des décideurs*.   

Pour de plus amples informations sur le salon cliquez sur le lien ci-après :

https://www.figlobal.com/fieurope/en/home.html 

*chiffres édition 2019

QUEL TYPE DE VISITEURS ALLEZ-VOUS RENCONTRER ?

Dans le top 5, vous trouverez des professionnels faisant partie des départements suivants :

 

Les principaux centres d’intérêt identifiés s’orientent vers les catégories de produits suivants :

L’OFFRE DE L’AWEX

Les frais de participation à prévoir sont les suivants : 

  • Le droit d’inscription AWEX donnera droit à un stand de 9m² (contraintes Covid-19 exigées par les organisateurs), de 600 € HTVA ou de 1200 € HTVA (suivant que votre entreprise compte jusqu’à ou plus de 20 personnes). 
  • Les frais obligatoires dus aux les organisateurs : 

-          Pour L’ÉDITION PHYSIQUE qui se tiendra du 30/11 au 02/12, un total de 807 €

  • 250 € HTVA pour les frais de co-exposants ;
  • 557 € HTVA pour les frais d’inscription au catalogue officiel 

-          Pour les entreprises qui le souhaitent, l’édition ONLINE du 22/11 au 02/12 et l’édition PHYSIQUE du 30/11 au 02/12, un total de 2757 €

  • 250 € HTVA pour les frais de co-exposants ;
  • 557 € HTVA pour les frais d’inscription au catalogue officiel
  • 1950 € pour l’édition online FI Europe Connect 

Remarques importantes :

-          Les entreprises se verront accorder une priorité pour le choix de leur emplacement en fonction de la date de réception du paiement qu’elles effectueront après réception de la facture de l’AWEX.

-          A l’issue du salon, un formulaire d’évaluation vous sera adressé par e-mail : participer à notre action vous engage à l’évaluer. 

N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations !

Afin d’identifier des contacts porteurs, il vous est également loisible de faire appel au Réseau des Conseillers économiques et commerciaux de l'AWEX en Allemagne et dans le monde. 

Les SENIOR INDUSTRY SPECIALISTS et BUSINESS DEVELOPERS de l ’AWEX, sont également à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches à l’international.

IMPACT COVID

Au regard de la crise actuelle, si le salon devait être reporté, voire annulé, et si vous n’étiez pas en mesure de participer aux nouvelles dates du salon, nous procéderons au remboursement de votre droit d’inscription auprès de l’AWEX (600‍€ ou 1200€, forfait organisateur).  

De même, de manière préventive, nous vous conseillons pour tous vos voyages d’affaires à venir et notamment dans le cadre d’actions organisées ou coorganisées par l’AWEX, de réserver des billets d’avions/logements sous un mode modifiable ou remboursable à moindre frais, ainsi que les assurances annulation de circonstance, et de suivre avec attention l’évolution de la situation des pays et zones soumises à restrictions.  En effet, le choix du statut de vos réservations relève de la responsabilité de l’entreprise et les éventuels frais afférents sont donc à votre charge. 

Nous vous demandons par ailleurs de consulter régulièrement notre site Internet (via le lien ci-dessous) sur lequel figurent les informations disponibles.

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Les entreprises souhaitant exposer lors de ce salon professionnel sont invitées à s’inscrire par le biais du formulaire électronique pour le 15 août au plus tard

Maïté FERREIRA DE CRASTO en charge de ce dossier (tél. : 02/421 85 13 - m.ferreira@awex.be) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

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