Informations

Dates :15 - 17.06.2021
Sur Twitter : #Infarma2021
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Caroline Mores
32-2-421.84.07
c.mores@awex.be

Organisateur

AWEX

En détail

 

 

INFARMA 2020 –MADRID, ESPAGNE reportée en 2021

 Ifema - Parque Ferial Juan Carlos I 

Du 15 au 17 juin 2021

 

La 32 ème édition du salon INFARMA se tiendra à Madrid en Espagne du 15 AU 17 JUIN 2021.

Ce salon professionnel constitue un lieu de rencontre incontournable pour l'industrie pharmaceutique et parapharmaceutique et intègre le Congrès Européen des Pharmacies.

Il s’agit d’un salon qui a lieu en alternance à Madrid et Barcelone chaque année. L’édition 2020 a malheureusement dû être reportée en 2021 en raison de la Crise Sanitaire de La Covid-19. L’édition précédente de 2019 avait réuni 33 779 visiteurs (+10% par rapport à l’édition précédente) et 3.480 congressistes sur 39 000 m2 de surface d’exposition.

Il s’agit d’un salon professionnel avec la présence des distributeurs au sens large – grossistes - coopératives de distribution pharma et para-pharma- clientèle finale directe du secteur qui visitent ou exposent.

Spécialités : pharma, dermopharma- phytothérapie, homéopathie - Optique, orthopédie, pansements, produits et articles de soins et produits cosmétiques– Nutripharmacie -OTC (médicaments parapharma publicitaires) - commercialisation et distribution, Conseils et services….

Les principales sociétés qui travaillent les produits OTC (sans prescription médicale) sont présentes, en plus de compléments alimentaires, machines pour l’industrie pharmaceutique, sociétés de cosmétiques, etc…

Le secteur pharmaceutique est le plus innovant des secteurs industriels espagnols et présente un fort dynamisme que l'on retrouve à l'échelle européenne.

A cette occasion, l’AWEX organise un stand de prospection qui sera mis à la disposition des entreprises wallonnes fournissant des biens et services dans tous les secteurs connexes à l’activité pharmaceutique.

Nous vous proposons par ailleurs la collaboration de notre Conseiller économique et commercial à Madrid, Mr Didier DENAYER, pour rechercher des prospects et clients potentiels et vous organiser des rendez-vous sur place.

Les conditions de participation à notre Stand de Prospection se présentent comme suit :

  • Droit d’inscription non récupérable dû à l’AWEX pour la participation au salon :

300€ pour les entreprises d’un maximum de 20 personnes

600 € pour les entreprises de plus de 20 personnes

  • L’envoi du matériel promotionnel est à la charge des participants 
  • Présence obligatoire d’un délégué de chaque société participante, vous permettant de découvrir le salon et d’organiser des entretiens individuels avec des prospects et clients potentiels 
  • Les réservations d’hôtel et d’avion sont à charge des participants ainsi que les frais afférents.

En cas d’intérêt de votre part, il convient de compléter le formulaire d’inscription électronique joint à ce mailing au plus tard pour le 10 février 2021, date de clôture des inscriptions.

Nous rappelons que la participation aux missions de l’AWEX est réservée aux sociétés ayant un siège d’exploitation en Wallonie et qui y développent une activité significative en termes d’emploi et/ou de valeur ajoutée pour l’économie wallonne.

Participer à cette action vous engage à nous évaluer par la suite.

 

Informations complémentaires :

Caroline MORES, Expert marchés Espagne et Portugal, AWEX,

Tél : 02/421.84.07 ; c.mores@awex.be

En espérant vous compter parmi les participants à notre salon et restant à votre disposition, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations cordiales.

Inscription

Pour vous inscrire au salon, veuillez compléter le formulaire d'inscription en ligne avant le 29 janvier au plus tard.

Report du salon 2020 en raison de l'épidémie COVID-19

En raison de l’épidémie de COVID-19 qui sévit dans le monde, l’édition 2020 du salon INFARMA a été reportée du 15 au 17 juin 2021 à Madrid.

 

Aide(s) disponible(s) de l'AWEX

Support Communication

Réalisez des brochures, des vidéos et/ou des insertions publicitaires dans des revues professionnelles périodiques « papier » publiées et distribuées à l’étranger pour accroître votre visibilité à l’international.
Retour en haut back to top