Informations

Dates :02.12.2020
Sur Twitter : #WALContactPAK
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Marie-Anne Dantinne
32-2-421.85.64
m.dantinne@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX
FIT

Parmi les nombreux services proposés par le bureau de l’AWEX à Islamabad, l’exposition de catalogues lors de journées de contacts reste l’un des meilleurs outils pour prospecter le marché pakistanais. Comme chaque année, l’action susmentionnée est conjointement organisée en étroite collaboration avec notre homologue flamand FIT ainsi qu’avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Karachi (KCCI).
Par ailleurs, elle bénéficie du soutien des autres chambres de commerce et d'Industrie (CCI) des villes industrielles ou commerciales qui en assurent la publicité au sein de leur entité respective, membres et autres milieux d'affaires.
Très prisée par le monde des affaires au Pakistan, l’organisation de journées de contacts et d’exposition de catalogues est l'un des services les plus efficaces pour nos entreprises qui y seront présentées directement aux entreprises pakistanaises intéressées et sélectionnées pour leur sérieux. Nous estimons que 30 à 40 % des visiteurs reprennent contact avec nos bureaux après les expositions afin de confirmer leur intérêt.
Son inauguration se déroulera en présence de personnalités importantes de tous horizons. Y seront présents notamment : l'Ambassadeur de Belgique, le Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie concernée. Et bien d’autres encore….
Cette dernière sera précédée par une rencontre avec les membres du comité de la KCCI pour y discuter des actuelles relations commerciales belgo-pakistanaises mais aussi contribuer sans cesse à améliorer nos échanges commerciaux. L’organisation d’un networking rassemblant industriels, hommes d'affaires, membres de la KCCI est aussi l’occasion d’échanger et d’étoffer notre réseau. Notons également, la présence systématique de la presse pakistanaise qui ne manque pas de relayer l’information au travers de multiples médias locaux.
Pour l’édition 2017, pas moins de 145 sociétés belges principalement actives dans le secteur industriel mais aussi des services étaient représentées au travers de leur documentation individuelle préalablement envoyée à notre Conseiller économique et commercial. Cette occasion unique a pour principal objectif, la promotion de nos entreprises wallonnes mais aussi de la Belgique comme terre d’accueil d’investisseurs étrangers.
En 2017, plus de 200 visiteurs sont venus se renseigner sur le potentiel des firmes et du savoir-faire belges.
Cette action a permis de générer un nombre important d’opportunités d'affaires qui ont été bien entendu transmises aux entreprises wallonnes concernées.
Les catalogues reçus seront accessibles en libre consultation par les prospects. Toutefois, la mise à disposition d’un nombre suffisant d’exemplaires, nous permet de pouvoir les offrir aux visiteurs intéressés.
Afin que vous puissiez récolter un maximum d’information sur les marques d’intérêt concernant vos produits et/ou services, chaque visiteur devra remplir une fiche d'inscription reprenant toutes une série d’informations utiles (domaines d’activités et d’intérêt, etc.). Ces demandes d'informations seront traitées ultérieurement par courrier personnalisé et chaque entreprise wallonne recevra un feedback adéquat.
La prochaine exposition de catalogues se déroulera à Karachi, le 2 décembre 2020.

Envoi des documents - inscriptions

Date limite d’inscription - vendredi 13 novembre 2020 uniquement par formulaire électronique


Les entreprises intéressées par cette exposition de catalogues doivent envoyer une dizaine d’exemplaires de leurs brochures ou catalogues à notre bureau d’Islamabad:
Soit par l’intermédiaire de la valise diplomatique Dans ce cas, vos documents doivent impérativement parvenir à :
 Madame Marie Anne DANTINNE
A l’AWEX Bruxelles
Place Sainctelette 2 – 1080 Bruxelles
 Au plus tard pour le 10 novembre 2020.
Soit en direct par courrier express avec la mention « Company brochures - no commercial value »
A notre bureau d’Islamabad.
Vos documents doivent impérativement parvenir à :
Attn of Mr. Abid HUSAIN
Trade Commissioner, Embassy of Belgium
House 14, Street 17, F-7/2- Islamabad-PAKISTAN
Au plus tard pour le 20 novembre 2020.
Veuillez noter qu’actuellement les délais d’envoi en raison de la crise Covid 19 sont approximativement d’une semaine (par courrier express) mais sont susceptibles de changer en fonction de l’évolution de cette dernière.
La possibilité d’envoyer une version électronique à notre bureau d’Islamabad par e-mail
islamabad@awex-wallonia.com qui se chargera de les imprimer localement.
Attn of
Mr. Abid HUSAIN
Trade Commissioner, Embassy of Belgium
Au plus tard pour le 20 novembre 2020.

contacts 

Pour toute information supplémentaire, nous restons à votre disposition. Vous pouvez prendre contact avec:
Mr. Abid HUSAIN
Tél.: +92 51 2654026
islamabad@awex-wallonia.com
Mme Marie Anne DANTINNE
Tél.: 0495/30 73 22
m.dantinne@awex.be 

Retour en haut back to top