Informations

Dates :09.06.2021

Inscription

Marché(s)

Contact

Michel Bricteux

Organisateur

Village Francophone
Québec Nantes Luxembourg Wallonie

En détail

Dans le cadre du salon Vivatech qui se tiendra au mois de juin, l’AWEX et WBI co-organisent une activité de réseautage virtuel le mercredi 09 juin de 15h00 à 16h30 (heure belge) visant à vous offrir la possibilité de rencontrer les startups issues des écosystèmes du Québec, de Nantes et du Luxembourg. Au total, ce sont plus d’une centaine de startups internationales qui sont invitées à participer à cette activité. Les profils de ces structures sont orientés autour des thématiques suivantes :

 

-          Intelligence et solutions d'affaires

-          Villes intelligentes – Ingénierie

-          Mobilité durable – Économie circulaire

-          Audiovisuel – Marketing – Industries Culturelles et Créatives (ICC)

-          Sciences de la vie – Santé

 

L’évènement prévoit deux moments  :

 

  1. Le premier offrira le témoignage inspirant de deux startups, nantaise et québécoise, ayant réalisé un séjour d’exploration outre-Atlantique. Il s’agira de mettre en lumière les possibilités de soutien dont peuvent bénéficier les startups désireuses d’explorer un des écosystèmes participants.
  2. Le second prévoit de vous inviter dans des salles thématiques (cf. ci-dessus) afin de réseauter avec vos pairs. Cette partie sera animée par des responsables d’incubateurs issus des quatre délégations. Vous aurez donc l’occasion d’en apprendre plus sur les opportunités d’accompagnement offertes par un incubateur d’un territoire partenaire d’intérêt pour vous,  en plus de rencontrer et d’échanger avec les autres participants.

 

 

Nous sommes convaincus que cette initiative constitue une belle manière pour votre startup de nouer des liens commerciaux ou de partenariats avec les écosystèmes québécois, nantais et luxembourgeois !

 

Intéressé.e ? N’hésitez-pas dès à présent à booker dans votre agenda le créneau de 15h00 à 16h30 du 9 juin prochain et à vous inscrire via ce formulaire !

 

Merci par avance de l’attention que vous porterez à cette opportunité et n’hésitez surtout pas à la diffuser au sein de vos réseaux.

Retour en haut back to top