Informations

Dates :20 - 21.09.2018
Sur Twitter : #TGS2018

Inscription

Marché(s)

Contact

Marie-Anne Dantinne
32-2-421.85.64
m.dantinne@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX

L’Awex sera présente au Tokyo Game Show 2018.

Cette année, la session professionnelle du salon aura lieu les 20 et 21 septembre prochains à Tokyo (Makuhari Messe) :

http://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2018/exhibition/english/

 

CONTEXTE

Le Tokyo Game Show est le salon de référence en Asie pour le secteur des jeux vidéo. Il devrait attirer encore cette année aux alentours des 250.000 visiteurs avec plus de 2.000 emplacements dédiés aux exposants. C’est une occasion unique de rencontrer les grands acteurs du secteur et d’investiguer les tendances nouvelles. 

https://www.lai.com/sites/default/files/lai-global-game-services-video-game-market-infographics/asia/asia-region.png

Toute l’équipe sera ravie de vous y accueillir si vous souhaitez y être présent. A cette occasion, nous pourrons naturellement organiser votre programme de rencontres personnalisé. Le pavillon, de taille modeste cette première année, sera en effet conçu comme un espace de rencontres et de réunions.

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il vous est possible de nous transmettre des brochures et des fichiers visuels que nous présenterons sur notre espace.
N’hésitez pas à  nous marquer votre intérêt pour une des solutions proposées ? Si ce salon ne vous intéresse pas, et pour éviter que nous vous dérangions par téléphone, pourriez-vous aussi nous en informer ?

 

 

Détails pratiques d’organisation 

15 septembre : deadline pour enregistrement des marques d’intérêt.

15 août : réception des brochures/vidéos de présentation et autres supports à l’Awex Bruxelles ou envoi direct  par vos soins à l’Awex Tokyo -

Wallonia Export-Investment Agency (AWEX Tokyo) - c/o Embassy of Belgium - 5-4, Nibancho - Chiyoda-ku, Tokyo 102-0084 – Japan.

incitants financiers

En cas de déplacement de votre part, l’AWEX vous permet de bénéficier d’une aide financière couvrant partiellement vos frais via l’incitant "Support Mobilité hors U.E. ", pour autant que les conditions d'éligibilité soient respectées. Concrètement, un subside de 50% (25% si vous êtes trader)  est octroyé pour les frais d’avion et d’hébergement sur une base forfaitaire de 2.300 € pour le Japon, soit 1150 € de subside. Le dossier de demande doit être soumis préalablement au voyage, via le lien suivant : formulaire support à la mobilité

contacts

Vous souhaitez participer ? : Veuillez contacter Marie-Anne Dantinne m.dantinne@awex.be et/ou Madame Yuka Morita - - y.morita@awex-wallonia.com

Aide(s) disponible(s) de l'AWEX

Support Mobilité hors UE

Prospectez de nouveaux marchés hors Union Européenne pour créer un réseau de distribution ou nouer des partenariats et invitez en Belgique vos partenaires commerciaux avérés ou potentiels.

Retour en haut back to top