Le stand AWEX accueillait 5 compagnies wallonnes spécialisées dans des domaines tels que la médecine régénératives, la thérapie cellulaire, les anticorps ou la médecine vétérinaire :

Novadip, spécialisé dans les thérapies cellulaires et le développement de traitements pour les maladies ou malformations osseuses.

Promethera se concentre sur l’extraction de cellules souches du foie qui seront ensuite développées in-vitro afin de proposer des solutions thérapeutiques aux patients atteints de maladies hépatiques aiguës ou chroniques. 

Revatis propose un concept global en médecine régénérative vétérinaire basée sur la combinaison de facteurs de croissance, de supports matriciels et de cellules souches régénératives.

SynAbs développe une expertise dans la production sur mesure d’anticorps monoclonaux sur les rats et cochons d’Inde pour les compagnies pharmaceutiques.

Extense Pharma spécialisé dans le développement, la recherche, la production et la distribution de produits diététiques pour les secteurs médicaux et du bien-être.

Au vu des différents témoignages, Ausbiotech s’affiche comme un excellent tremplin pour approcher et se lancer sur le marché australien mais aussi pour construire des relations internationales dans le secteur biotech local ainsi qu’avec celui de l’Asie du Sud-Est, voisin immédiat du continent austral.

Retour en haut back to top