En l’honneur des 70 ans de relations diplomatiques entre l’Inde et la Belgique, l’Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers et l’Ambassade de la République d’Inde ont organisé le 13 octobre un séminaire à Durbuy sous forme de présentations et d’un panel de discussion pour mieux comprendre l’Inde et les opportunités d’affaires qu’elle peut offrir à nos entrepreneurs (en prélude à la Visite d’Etat menée par le couple royal du 5 au 11 novembre).

Forte d’une population de +/-1,3 milliard d’habitants, l’Inde est un des marchés les plus importants au monde. Sa classe économique moyenne est en progression constante et consomme de plus en plus de biens et services. Ce pays a été désigné comme le marché prioritaire 2017 par l’AWEX.

Dans ce contexte, la plus petite ville du monde Durbuy se met aux couleurs de l’Inde, le 2ème pays le plus peuplé du monde pendant 2 jours (13 et 14 octobre) avec un panel d’activités hautes en couleur tant au niveau culturel, touristique et gastronomique qu’économique.

Les évènements ont été marqués par un succès d’affluence sous le soleil d’un été indien pour l’occasion.

Mot de bienvenue par  S.E. Madame Gaitri Issar Kumar, Ambassadrice de la République d’Inde

Mot de bienvenue par Madame Isabelle Pollet, Directrice Asie-Pacifique Awex

 suivis des exposés suivants
 « Intercultural  Management - Do’s & Don’ts’s » par Monsieur Rakesh Vohra, Consultant
 « Market entry strategy Management » par Monsieur Bruno Pagliuca, Consultant OFE Global
 «Banking & Financial Management » par Monsieur Frank Haak, Head of Sales Global Trade Solutions, BNP Paribas Fortis

PANEL DE DISCUSSION

Retour en haut back to top