En 2019, les Rencontres Africa se tiendront pour la 2ème fois sur le continent africain, afin de pérenniser l’esprit de réciprocité qui anime non seulement les organisateurs mais surtout les participants! Chaque année, les dirigeants d’entreprise français et africains profitent de ce rendez-vous pour développer leurs relations commerciales et nouer de nouveaux partenariats de collaboration.

Les Rencontres Africa ont à coeur d’impliquer au plus niveau les autorités politiques et économiques pour permettre l’appropriation de la manifestation par les participants africains.

Afin de répondre au plus près aux attentes de dirigeants, nous avons interrogé les visiteurs des éditions précédentes lors d’une grande enquête en octobre 2018, afin de connaître leurs 2 destinations africaines stratégiques pour 2019.

Ainsi, pour cette 4ème édition les pays d’accueil sélectionnés sont le Sénégal (Dakar) et le Maroc (Rabat).

Informations et inscription

Pour plus d'informations sur l'évènement, vous pouvez consulter la brochure que vous trouverez ici ou via le site internet http://2019.rencontresafrica.org/ (où vous pouvez également vous inscrire).

Retour en haut back to top