Les inscriptions sont ouvertes pour la mission de haut niveau de l’Union européenne dans le domaine agroalimentaire à Singapour et au Viêt Nam.
Sous la direction du Commissaire pour l’Agriculture Janusz Wojciechowski, une délégation commerciale composée de hauts représentants du secteur agroalimentaire de l’UE se rendra à Singapour et au Viêt Nam du 10 au 16 Juillet 2022, pour autant que la situation sanitaire le permette.
La mission vise à donner aux représentants européens du secteur agroalimentaire la possibilité de rencontrer non seulement des partenaires potentiels des marchés locaux, mais aussi des représentants du secteur dans la région. Le programme de la mission comprendra des séminaires d’information sur les caractéristiques des marchés locaux et sur les tendances des consommateurs, des visites de divers sites et magasins de vente au détail mais aussi des opportunités de networking ainsi qu’une visite du salon de la FHA.
Le programme débutera à Hanoi (Vietnam) du 10 au 12 juillet, Ho Chi Minh du 12 au 14 juillet et se terminera à Singapour du 14 au 16 juillet 2022. Les frais de vols et d’hôtels doivent être pris en charge par les participants, mais tous les événements et activités commerciales du programme officiel seront proposées gratuitement.
l'inscription pour participer à la mission de haut niveau est toujours ouverte aux nouvelles candidatures pour une période prolongée jusqu'au 20 décembre 2021.

Inscriptions

Inscrivez-vous en suivant le lien.

Retour en haut back to top