L’édition 2018 d’Expomin-Chile, le plus grand salon de l’industrie minière en Amériquelatine et le deuxième plus important au monde, s’est une nouvelle fois clôturée sur un grand succès de participation.

Plus de 1.300 exposants de plus 30 pays ont vu défilé dans les allées du salon plus de 70.000 visiteurs du 23 au 27 avril dernier. Le pavillon de l’AWEX fêtait son 10ème anniversaire. Une dizaine d’entreprises belges y exposaient  leurs  produits, technologies et services innovants pour l’industrie minière : Automatic
Systems, CMI-Environnement, Euro-Diesel,  Faymonville,  Fiabilis, Kabelwerk Eupen, Metheore, NMLK-Europe, Pepite, Schréder, SEE Telecom. Deux activités de réseautage furent  organisées par l’AWEX en marge du salon : l’une avec Business France, organisateur du pavillon français ; l’autre
à la résidence de l’ambassadeur de Belgique, SE Patrick De Beyter.

 

Les commentaires des délégués d’entreprise étaient unanimement positifs à l’issue du salon. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour EXPOMIN 2020 !

Découvrez la brochure des participants

Une dizaine d’entreprises belges y exposaient leurs  produits, technologies et services innovants pour l’industrie minière.

Brochure Expomin 2018
Retour en haut back to top