Pour aider les PME wallonnes à structurer leur stratégie de relance à l’international, de prospecter de nouveaux pays ou de récupérer des parts de marché perdues suite à la crise du COVID-19, l’Agence Wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) recherche des « Interim Export Managers ».

Profil ?

Comme l’atteste votre parcours professionnel au sein ou auprès d’entreprises exportatrices, vous êtes pleinement capable de jouer le rôle d’Interim Export Manager. Vous disposez également d’un réseau que vous pouvez rapidement mettre à disposition des PME wallonnes pour les soutenir dans la relance de leurs activités à l’étranger.

Pourquoi poser sa candidature à la labellisation en tant qu’Interim Export Manager ?

Obtenir cette labellisation vous permet d’accompagner des PME wallonnes dans leur projet de relance à l’international dans le cadre de la mesure « Chèques entreprises à l’internationalisation ». L’AWEX prend en charge 75 % de vos honoraires (de maximum 750 euros par jour), le solde étant à charge de l’entreprise. La durée maximum d’une mission est de 6 mois.

En savoir plus ? Surfez sur www.cheques-entreprises.be/devenir-prestataire/ et retrouvez toutes les informations relatives aux chèques entreprises à l’internationalisation ainsi que la liste des prestataires qui les acceptent.

Lien vers la base légale. Moniteur Belge - Belgisch Staatsblad (fgov.be)

Conditions de labellisation ?

  • Disposer d’un numéro BCE (Banque Carrefour des Entreprises) ou de tout autre identifiant unique, suivant le pays où votre entreprise est établie ;
  • Démontrer une expérience de minimum 3 ans dans le ou les domaines de compétence visé(s) et réalisée sur les années précédant directement la demande de labellisation.

La labellisation est octroyée pour une durée de 3 ans.

Si cette offre vous intéresse, inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme des chèques-entreprises pour poser votre candidature : https://www.cheques-entreprises.be/devenir-prestataire/

Les consultants intéressés par la labellisation Interim Export Manager peuvent prendre contact directement avec Eva-Maria BUELGA OLIVEIRA (02/421.85.36) et Salomé BAUDUIN (02/421.82.41) qui vous aideront à remplir votre candidature sur la plateforme

Retour en haut back to top