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Dates :04 - 05.11.2025

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Marché(s)

Contact

Maud Pestiaux
32-4-221.79.98
m.pestiaux@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX Eupen

En détail

[Text auf Deutsch unten]

 

Ces deux journées sont entièrement axées sur la pratique. Vous recevrez des conseils pratiques, des astuces et des informations sur la manière de réussir à acquérir de nouveaux clients par téléphone sur le marché allemand.

Le premier jour, nous développons ensemble les stratégies et les techniques qui fonctionnent réellement sur le marché allemand. Vous recevrez tous les outils nécessaires pour mener des entretiens professionnels avec vos clients – éprouvés dans la pratique et immédiatement applicables.

Le deuxième jour, vous décrochez vous-même le téléphone et menez de véritables entretiens avec des clients. Mais vous n'êtes pas livré à vous-même : dans notre petit groupe de 5 participants maximum, nous vous accompagnons à chaque étape et veillons à ce que vous gagniez en assurance et en efficacité à chaque minute qui passe.

 

Votre succès mesurable après deux jours :

  • Un système testé pour des entretiens convaincants avec des clients
  • 10 à 15 contacts de qualité avec des décideurs de votre marché cible
  • Au moins 5 rendez-vous convenus avec des prospects
  • La certitude de maîtriser avec assurance même les entretiens les plus difficiles

 

Votre préparation pour ces deux jours :

  • Une connaissance approfondie de vos produits et services ainsi que de leurs avantages concrets pour les clients
  • Votre téléphone portable pour contacter les clients
  • Un ordinateur portable pour la préparation et le suivi professionnels des entretiens
  • Environ 30 contacts recherchés avec noms d'interlocuteurs, numéros de téléphone et les informations pertinentes sur ces entreprises

 

Ce séminaire sera animé par M. Klaus Balzer, Sales & Business Coach, en langue allemande.

Les frais de participation s'élèvent à 100 € TTC (lunch compris). Réservez votre place avant le 28 octobre 2025. Les annulations doivent être effectuées au moins 48 heures avant le début de la formation afin d'éviter des frais de no-show de 50 €.

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Diese beiden Tage beinhalten 100% Praxisbezug. Sie erhalten praktische Tipps, Tricks und Infos, wie Sie auf dem deutschen Markt erfolgreich (Neu-)Kundenakquise per Telefon umsetzen können.

Am ersten Tag entwickeln wir gemeinsam die Strategien und Techniken, die auf dem deutschen Markt tatsächlich funktionieren. Sie erhalten das komplette Handwerkszeug für professionelle Kundengespräche – praxiserprobt und sofort anwendbar.

Am zweiten Tag greifen Sie selbst zum Hörer und führen echte Kundengespräche. Dabei sind Sie nicht auf sich allein gestellt – in unserer Kleingruppe von maximal 5 Teilnehmern begleiten wir Sie bei jedem Schritt und sorgen dafür, dass Sie mit jeder Minute sicherer und erfolgreicher werden.

Ihr messbarer Erfolg nach zwei Tagen:

  • Ein erprobtes System für überzeugende Kundengespräche
  • 10-15 hochwertige Kontakte mit Entscheidungsträgern aus Ihrem Zielmarkt
  • Mindestens 5 vereinbarte Termine mit qualifizierten Interessenten
  • Die Gewissheit, auch die herausforderndsten Gespräche souverän zu meistern


Ihre Vorbereitung für die zwei Tage:

  • Fundiertes Wissen über Ihre Produkte und Dienstleistungen sowie deren konkrete Kundenvorteile (USP)
  • Ihr Mobiltelefon für die direkten Kundenkontakte
  • Einen Laptop zur professionellen Vor- und Nachbereitung der Gespräche
  • Circa 30 recherchierte Kontakte mit Ansprechpartnern, Telefonnummern und relevanten Unternehmensinformationen

 
Dieser Workshop wird von Herrn Klaus Balzer, Sales & Business Coach, in deutscher Sprache geleitet.

Die Teilnahmegebühr ist 100€ inkl. MwSt. (Mittagessen inbegriffen). Registrieren Sie sich noch bis spätestens 28. Oktober 2025. Stornierungen müssen mindestens 48 Stunden vor Beginn der Schulung erfolgen, um eine No-Show Gebühr von 50 € zu vermeiden.



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