Prospectez un nouveau marché ou lancez un nouveau produit à l’étranger avec le soutien financier de l’AWEX.
WORLD AGRI TECH 2025
Stand d'information
Informations
Conditions de participation
Inscription
Marché(s)
Contact
Lucie Lejeune
l.lejeune@awex.be
Organisateur
WAGRALIM
En détail
Participez avec l’AWEX et Wagralim au World Agri-Tech Innovation Summit – London, l’évènement européen n°1 pour les pionniers du secteur agrifood !
L'AWEX, en collaboration avec WAGRALIM, vous invite pour la 2e année à participer au World Agri-Tech Innovation Summit à Londres, du 22 au 23 septembre 2025.
Cet évènement international dédié à l’AgTech réunit des décideurs et entreprises du secteur agricole provenant d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Nord et au-delà. Les participants sont essentiellement C-Level d’entreprises leaders en AgTech, des start up’s, des consultants, des investisseurs et Venture-Capital. C’est un rendez-vous incontournable pour toute entreprise qui souhaite nouer de nouveaux partenariats pour son développement international.
L’AWEX et Wagralim ont noué un partenariat sous forme de « regional partnership » avec l’organisateur pour y promouvoir la Wallonie comme terre d’accueil d’investisseurs Participer à booth situé dans la partie exposition.
Participer à un booth situé dans la partie exposition
Ce partenariat nous permet de proposer une entrée aux entreprises wallonnes qui participeront à l’évènement. Ces « PASS » donnent accès à la plateforme de networking mise en place par le salon et au stand d’information de l’AWEX sur lequel les entreprises participantes pourront rencontrer leurs prospects.
Cet évènement, très dynamique, permettra aux participants d’établir un nombre considérables de contacts susceptibles de contribuer significativement à leur développement international. Une opportunité à ne pas manquer !
Découvrez le site web de l’évènement : World Agri-Tech Innovation Summit London - September 22-23, 2025
Offre de l’AWEX
En vous inscrivant à cette action, vous disposerez :
-d’un pass pour une même personne pour les deux journées de l’évènement et de l’accès à la plateforme de networking – indispensable pour préparer votre participation ;
-de l’inscription de votre entreprise au catalogue de l’évènement ;
-de l’accès à un espace de 6 m² environ dédié aux entreprises wallonnes, à partager, sur lequel le logo de votre entreprise sera visible.
-de visuels et de posts LinkedIn pour promouvoir votre participation à l’évènement ;
En vous inscrivant à cette action, vous vous engagez :
-à préparer la prospection avant l’évènement et à participer aux deux jours de l’évènement avec un représentant sur place ;
-à évaluer l’action « à chaud » (juste après l’action) et « à froid » (6 mois après l’action)
Frais de participation
Nouvelles conditions tarifaires depuis le 21/03/25 pour la participation au stand d’information de l’ AWEX
Nouvelles conditions tarifaires depuis le 21/03/25 pour la participation au stand d’information de l’ AWEX – le document complet reprenant les nouvelles conditions de participation vous sera communiqué dès que possible. Si elles devaient vous poser des difficultés, vous pourrez retirer votre demande d’inscription sans frais d’annulation à la réception des conditions de participation
Les frais à acquitter auprès de l’AWEX sont les suivants :
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Droit de participation demandé par l’AWEX pour participer au stand d’information |
Microentreprises de moins de 10 personnes |
600€ HTVA |
Petites entreprises employant entre 10 et 49 personnes |
1.200 € HTVA |
Moyennes entreprises occupant entre 50 et 249 personnes |
1.800 € HTVA |
Grandes entreprises employant plus de 250 personnes |
3.000 € HTVA |
Options à votre charge directement :
Des tickets d’entrées supplémentaires peuvent être achetées à un tarif très avantageux si vous souhaitez venir avec plusieurs membres de votre équipe, et ce, jusqu’au 10/07/2025 directement sur le site de l’organisateur (tarif « super early bird ») : £1,395 HTVA (pour information, le prix d’entrée normal est de £1,895 HTVA)
Les déplacements, logements et tout autre frais sont à charge de l’entreprise.
Les demandes d’inscription doivent être introduites pour le lundi 2 juin au plus tard. Les inscriptions seront analysées et validées afin de permettre à un maximum d’entreprises de participer efficacement.