Informations

Dates :01 - 03.12.2020
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Arlette Tanasijevitch
32-2-421.84.56
a.tanasijevitch@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX
WAGRALIM - BHIG

En détail

FRANCFORT  •  Messe Frankfurt Exhibition  •  du mardi 01/12 au jeudi 03/12/2020

LE SALON

Cette édition du salon inaugure une nouvelle formule : en effet, les salons Food ingredients Europe et Health & Natural ingredients auront désormais lieu simultanément et en alternance à Francfort (années paires) et à Paris (années impaires).  

Sachez que l’AWEX a réservé une surface dans la zone Health ingredients dans le hall 3.

Réseau d’échanges et d’informations des dernières tendances et innovations du secteur alimentaire, Food ingredients Europe co-located with HiE NE est une plateforme unique et complète pour la commercialisation d’ingrédients et de compléments alimentaires naturels, de produits neutraceutiques, de produits spécifiques à l’alimentation des sportifs, d’arômes naturels, etc.  Sont attendus 1.700 exposants et 24.000 visiteurs dont 71 % sont des décideurs.  

Pour de plus amples informations sur le salon cliquez sur le lien ci-après :

https://www.figlobal.com/fieurope/en/home.html

QUEL TYPE DE VISITEURS ALLEZ-VOUS RENCONTRER ?

Dans le top 5, vous trouverez des professionnels faisant partie des départements suivants :

Les principaux centres d’intérêt identifiés s’orientent vers les catégories de produits suivants :

 

L’OFFRE DE L’AWEX

Les frais de participation à prévoir sont les suivants :

  • Le droit d’inscription AWEX de 600 € HTVA ou de 1200 € HTVA (suivant que votre entreprise compte jusqu’à ou plus de 20 personnes) pour un stand de 6 m².
  • Les frais obligatoires dus aux organisateurs :

-          250 € HTVA pour les frais de co-exposants ;

-          557 € HTVA pour les frais d’inscription au catalogue officiel et spécialisé on line.

Chaque exposant dispose d’une plate-forme individuelle pour présenter ses produits : www.ingredientsnetwork.com

  • Le m² supplémentaire s’élève à 710 € HTVA, sous réserve de disponibilités.

 

Remarques importantes :

-          Les entreprises se verront accorder une priorité pour le choix de leur emplacement en fonction de la date de réception du paiement de leur participation ;

-          A l’issue du salon, un formulaire d’évaluation vous sera adressé par e-mail : participer à notre action vous engage à l’évaluer.

Si une participation à ce salon avec l’AWEX devait vous intéresser, nous vous recommandons de parcourir les diverses formules d’aide que l’agence met à disposition des entreprises exportatrices : Tous les services AWEX  

En outre, sachez que nos conseillers économiques et commerciaux en poste dans les pays où vous souhaiteriez exporter peuvent - le cas échéant - soutenir vos efforts de prospection en activant leur réseau respectif d’acheteurs susceptibles de visiter le salon.

Leurs coordonnées sont consultables en cliquant sur le lien suivant :

Réseau à l’étranger

IMPACT COVID

Au regard de la crise actuelle, si le salon devait être reporté, voire annulé, et si vous n’étiez pas en mesure de participer aux nouvelles dates du salon, nous procéderons au remboursement de votre droit d’inscription auprès de l’AWEX (600‍€ ou 1200€, surfaces supplémentaires éventuelles, forfait organisateur). 

De même, de manière préventive, nous vous conseillons pour tous vos voyages d’affaires à venir et notamment dans le cadre d’actions organisées ou co-organisées par l’AWEX, de réserver des billets d’avions/logements sous un mode modifiable ou remboursable à moindre frais, ainsi que les assurances annulation de circonstance, et de suivre avec attention l’évolution de la situation des pays et zones soumises à restrictions.  En effet, le choix du statut de vos réservations relève de la responsabilité de l’entreprise et les éventuels frais y afférents sont donc à votre charge.

Nous vous demandons par ailleurs de consulter régulièrement notre site Internet (via le lien ci-dessous) sur lequel figurent les informations disponibles.

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Les entreprises souhaitant exposer lors de ce salon professionnel sont invitées à s’inscrire par le biais du formulaire électronique pour le 15 juillet au plus tard.

Madame Arlette TANASIJEVITCH en charge de ce dossier (tél. : 02/421 84 56 E-mail : a.tanasijevitch@awex.be ) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Retour en haut back to top