Informations

Dates :31.01 - 03.02.2021
Sur Twitter : #ISMCologne
Conditions de participation

Inscription

Marché(s)

Contact

Arlette Tanasijevitch
32-2-421.84.56
a.tanasijevitch@awex.be

Secteur(s)

Organisateur

AWEX
Agoria Food & Beverage Tech Club

En détail

A PARTIR DE CE 9 JUIN, TOUTE DEMANDE DE PARTICIPATION SERA ENREGISTRÉE SUR LISTE D’ATTENTE.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

ISM  :  Cologne, du 31 janvier au 3 février 2021

 

Bénéficiez d’une identité visuelle belge - et wallonne - forte en participant avec l’AWEX au rendez-vous mondial des confiseries et des snacks salés

L’ISM EN QUELQUES CHIFFRES

Le salon attire 37.000 visiteurs professionnels de 148 pays différents prêts à rencontrer quelques-unes des 1.774 entreprises en provenance de 76 pays, ce qui confirme l’envergure internationale de l’ISM.

En nombre d’exposants, la Belgique arrive en 3ème position après l’Allemagne et l’Italie !

Pour plus d’informations sur le salon, veuillez consulter le site officiel de l’ISM  www.ism-cologne.com

LES PRINCIPAUX GROUPES DE VISITEURS

LES SECTEURS CONCERNES

1.            Chocolat et produits à base de chocolat ;

2.            Confiserie (caramels durs et mous, dragées, pastilles et autres sucreries) ;

3.            Biscuiterie (biscuits, galettes, gâteaux, pain d’épice, gaufres) ;

4.            Snacks sucrés & salés ;

5.            Snacks « tendance » aux fruits & légumes (séchés, confits, en purée, en chips) ;

6.            Snacks naturels (sans additif, “raw” ainsi que spécialités de thé et de café) ; 

7.            Produits « petit déjeuner » (céréales, yaourt à boire, boissons probiotiques ;

8.            Crèmes glacées, confiserie surgelée ainsi que pâtes de fruits et crèmes pâtissières sous forme de produits bruts ou semi-finis ;

A noter que les organisateurs du salon ajoutent chaque année de nouvelles catégories de produits.

Pour plus de précisions, consultez toutes les références des catégories via le lien ISM segments .

L’OFFRE DE L’AWEX

L’AWEX a, d’ores et déjà, réservé une superficie d’exposition au même endroit et selon le même principe qu’en 2020 (hall 4.2). Les frais de participation à prévoir sont de :

  • 600 € HTVA (pour les entreprises employant un maximum de 20 personnes) ou 1 200 € (pour les entreprises employant plus de 20 personnes) pour l’inscription AWEX comprenant 6 m² de stand construit, kit standard de mobilier et éléments de décoration inclus ;
  • 1009 € HTVA pour le droit de participation obligatoire « Marketing Package ». Pour plus de détails sur les services proposés, cliquez sur : Marketing Package
  • 410 € HTVA par m² supplémentaire, à commander obligatoirement par multiple de 3 m² (1 230 € HTVA/3m²) jusqu’à 9 m² maximum.

Remarques :

1. Afin que toutes les sociétés inscrites dans les délais puissent faire partie de la collectivité, chaque stand (y compris ceux issus de 2 inscriptions sur un stand combiné) ne pourra pas dépasser une surface totale de 15 m² (sauf si, après clôture des inscriptions, de la surface reste disponible).

2. Votre participation ne sera concrètement validée qu’à la date de réception du paiement de la facture qui vous sera adressée. Cette date est également le critère principal pour l’attribution des stands.

3. A l’issue du salon, un formulaire d’évaluation vous sera adressé par e-mail : participer à notre action vous engage à l’évaluer.

 

N’hésitez pas à recourir aux formules de soutien à vos démarches d’exportation que l’AWEX met à votre disposition en consultant la liste des aides et subsides .

Vu l’envergure internationale du salon, nous vous invitons vivement à contacter les attachés économiques et commerciaux en poste dans les pays où vous souhaiteriez exporter . Ils pourront – sur base de vos critères de profils – soutenir vos efforts de prospection en activant leurs réseaux d’acheteurs susceptibles de visiter le salon. Leurs coordonnées sont consultables en cliquant sur Réseau à l’étranger .

IMPACT COVID

Au regard de la crise actuelle, si l’ISM 2021 devait être reporté, voire annulé, et si vous n’étiez pas en mesure de participer aux nouvelles dates du salon, nous procéderons au remboursement de votre droit d’inscription auprès de l’AWEX (600€ ou 1200€, surfaces supplémentaires éventuelles, forfait organisateur).

De même, de manière préventive, nous vous conseillons pour tous vos voyages d’affaires à venir et notamment dans le cadre d’actions organisées ou co-organisées par l’AWEX, de réserver des billets d’avions/logements sous un mode modifiable ou remboursable à moindre frais, ainsi que les assurances annulation de circonstance, et de suivre avec attention l’évolution de la situation des pays et zones soumises à restrictions.  En effet, le choix du statut de vos réservations relève de la responsabilité de l’entreprise et les éventuels frais y afférents sont donc à votre charge.

Nous vous demandons par ailleurs de consulter régulièrement notre site Internet (via le lien ci-dessous) sur lequel figurent les informations disponibles.

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Les entreprises souhaitant exposer lors de ce salon professionnel sont invitées à s’inscrire par le biais du formulaire électronique pour le 26 juin 2020 au plus tard.

Madame Arlette TANASIJEVITCH en charge de ce dossier (tél. : 02/421 84 56 E-mail : a.tanasijevitch@awex.be) se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

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