VIVA TECHNOLOGY 2024
Pavillon de prospection
Informations
Sur Twitter : #vivatechnology2024
Conditions de participation
Inscription
Marché(s)
Contact
Sara Bodem
32-2-421.86.88
s.bodem@awex.be
Secteur(s)
Organisateur
HUB.BRUSSELS
En détail
Participez avec l’AWEX à VIVA TECHNOLOGY, le rendez-vous n°1 de la Tech en Europe !
Le salon VIVA TECHNOLOGY est le plus grand événement européen dédié à l'innovation, à la transformation digitale et à l'accélération des start-ups. Une occasion unique pour les startups et scale-ups de rencontrer les grands groupes et géants de la tech venus du monde entier, de nombreux investisseurs et des top speakers !
Pourquoi participer à #VivaTech?
Plongez-vous dans l’écosystème entrepreneurial, participez à une multitude de talks et de pitchs, faites des rencontres et identifiez des synergies !
Retour d’expérience d’une entreprise wallonne : https://youtu.be/DtCFl117Ffw
Source : site Web de Vivatech : https://vivatechnology.com/startups-at-vivatech
Ce que l'AWEX vous propose :
- Une belle visibilité sur un grand pavillon belge (AWEX + Hub Brussels)
- Une aire d'animation sur le stand
- Des événements de networking et B2B
- Un accès à My Global Village/Village Francophone
- Un relai des challenges organisés par les grands groupes partenaires de VivaTech (DataVillage vous explique comment ils ont remporté le challenge de l'Opéra de Paris en vidéo)
Source : site Web de Vivatech : https://cdn.vivatechnology.com/vt-prd/medias/Viva_Tech_2024_Fact_Sheet_Datas_7e6b0414d4/Viva_Tech_2024_Fact_Sheet_Datas_7e6b0414d4.pdf
Conditions de participation :
- Toute entreprise wallonne souhaitant participer à cette action est invitée à remplir un formulaire avant le 22 janvier 2024.
- Le nombre de places étant limité, en cas de dépassement de la capacité, priorité sera donnée aux entreprises innovantes et/ou aux premières participations.
- Une fois son inscription validée, la société devra s’acquitter d’un droit d’inscription non récupérable dû à l’AWEX pour la participation au salon :
- 300 € HTVA pour une entreprise comptant un maximum de 20 personnes ;
- 600 € HTVA pour les entreprises de plus de 20 personnes.
- L’envoi du matériel promotionnel ainsi que les frais de logement et de déplacement sont à la charge des participants.
Contact pour les inscriptions :
Sara BODEM, Area Manager France & Grand-Duché de Luxembourg : s.bodem@awex.be – + 32 2 421 86 88
Afin d’identifier des contacts porteurs, il vous est loisible de faire appel au Réseau desConseillers économiques et commerciaux de l'AWEX dans le monde.
Les SENIOR INDUSTRY SPECIALISTS et les BUSINESS DEVELOPERS de l’AWEX sont également à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches à l’international.
Partenaires
Agence du Numérique
Dans le cadre dela nouvelle approche clientèle de l’AWEX, veuillez noter que préalablement à l’inscription à l’action par formulaire électronique (hyperlien ci-dessus), vous serez invités à approuver les conditions générales d’accès et de collaboration
Le Diagnostic de Maturité à l’internationalisation : un outil qui détecte les forces et faiblesses de l’entreprise vis-à-vis des marchés étrangers. Ses résultats généreront, dans un mode inclusif, des recommandations et propositions d’accompagnement adaptées afin de consolider et de professionnaliser les démarches à l’international des entreprises wallonnes. Ce diagnostic est réalisé par les account manager des 6 centres régionaux de l’AWEX.
Dans le cadre de l’évolution des réglementations en matière de responsabilité sociétale des entreprises et de (bonne) gouvernance, nous vous invitons à consulter l’outil gratuit d’analyse de risque RSE dans la supply Chain, ainsi que le site de l’organisation internationale non gouvernementale, Transparency International.